Hockey

Renouvellement et nouveaux contrats

Le HC Ajoie de retour au jeu après le triste épilogue de « l’affaire Gélinas » à le plaisir d’officialiser le renouvellement des contrats pour 1 saison de son défenseur Thomas Frütig (1986) et de son attaquant Cedric Aeschlimann (1986).

De plus, un contrat pour 1 saison a été également conclu entre le HC Ajoie et le jeune défenseur formé à Rapperswil Adrian Stocker né, le 25.12.1988. Il a joué la saison dernière avec les juniors élites A de Rapperswil et son gabarit impressionnant de 90 kg pour 185 cm va apporter du poids sur notre défense. Poursuivant dans sa politique d’intégration de jeunes talents, le HC Ajoie se réjouit de cette nouvelle arrivée dans ses rangs.

Le HCA se sépare de Dany Gélinas avec effet immédiat

Très déçu par les récents évènements qui ont agité le club, le Comité directeur du Hockey-Club Ajoie a décidé de se séparer avec effet immédiat de son entraîneur Dany Gélinas. Les dirigeants du HCA regrettent amèrement que Dany Gelinas ait proposé ses services à un autre club alors qu'il était lié par un contrat valable jusqu'en 2009 avec le HC Ajoie. Le Club dénonce ces pratiques qui ne sont malheureusement pas sanctionnées par le règlement de la Ligue Nationale.

Lire la suite

Action coup de cœur du HC Ajoie

Supporters, vous êtes formidables !
Vous étiez plus de 3000 dimanche 9 décembre pour soutenir l'action lancée en faveur des "Cartons du cœur". Un chaleureux merci à tous ceux qui ont permis de remplir les 50 caddies, soit 1000 kilos de nourriture. Votre générosité lors de l’action « coup de cœur » du HC Ajoie et ce pour la deuxième année consécutive, nous prouve encore une fois que les Jurassiennes et Jurassiens sont des gens formidables et solidaires. Votre générosité apportera un peu plus de chaleur dans certains foyers Jurassiens pendant ces fêtes de fin d’année. Un grand bravo également aux gracieuses patineuses du Club des patineurs pour leur brillant spectacle à la fin de la rencontre, aux petits juniors ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont fait de cette soirée une magnifique réussite.

Patrick Hauert au conseil de surveillance de la ligue nationale

C’est avec plaisir que le comité central du HC Ajoie a appris la nomination, ce matin, de son Président Patrick Hauert au conseil de surveillance de la ligue nationale. Le HC Ajoie est très fier de pouvoir ainsi compter sur un représentant au sein d’un conseil de la ligue nationale. On lui souhaite beaucoup de plaisir dans ce groupe de travail.

Ligue national de hockey

Camp d'été 2007 du HC Ajoie

Le désormais traditionnel camp d’été était prévu cette année du dimanche 12 au vendredi 17 août 2007 à Porrentruy. Il a connu un magnifique succès avec la participation de 97 joueurs.
 

Lire la suite

Plus d'articles...

  • 1
  • 2